Présenter CENTUS au Monde sans investir

Présenter CENTUS au Monde sans investir

| Participants d'acheter et de vendre Centus

 

 

En permettant aux participants d'acheter et de vendre Centus, le contrat à puce sert de market maker.

Pour acheter Centus, les participants doivent transférer des fonds à l'adresse de contrat à puce, où ils sont stockés sous forme d'une réserve variable. Le but principal de la réserve Centus est de fournir aux participants la possibilité de vendre leurs jetons Centus à tout moment; le contrat achète Centus à l'aide des fonds de la réserve.

Deux fois par semaine, les questions de « contrat intelligent » nouveau Centus et les distribue proportionnellement entre les détenteurs Centus existants, en tenant compte de la demande du marché.

En conséquence, les propriétaires Centus reçoivent un revenu appelé « seigneuriage ». Le seigneuriage est le chiffre d'affaires de l'État d'émission de monnaie.

Les banques centrales peuvent influer sur le niveau de seigneuriage que les gouvernements reçoivent en régulant le taux de croissance du système monétaire.

Nous croyons que la répartition des Centus entre les propriétaires Centus existants est la principale base de la stabilité du système. Nous sommes d'ailleurs en sorte que cette composante spéculative assure la stabilité Centus.

Lorsque le seigneuriage est réparti entre les propriétaires Centus, la pièce a deux sources de valeur: le centime stable Centus lui-même et le seigneuriage que les gens reçoivent deux fois par semaine.

Centus Cent Stable est arrimé à 1 US CENTS (¢). Depuis les propriétaires Centus reçoivent régulièrement seigneuriage, le coût de Centus est égal à 1 ¢ + seigneuriage.

Nous croyons que si les acteurs du marché attendent de nouveaux paiements aux propriétaires Centus dans un proche avenir, ils achèteront Centus pour des raisons spéculatives.

L'algorithme Centus répondra à cette demande accrue en créant de nouvelles Centus pour rétablir le prix de la pièce à 1 cent US. Bien qu'il risque encouragera les spéculateurs à acheter encore plus Centus pour obtenir le bénéfice de ces nouvelles pièces et causer de longues périodes d'augmentation artificielle et prix conserver plus de 1 cent, algorithme de seigneuriage réduire tout en augmentant les prix sur Centus aura un effet bénéfique sur la stabilisation le taux de change au niveau de 1 cent environ.

Il est naturel de penser que la distribution de nouvelles pièces aux propriétaires Centus existants ne fera qu'augmenter la valeur de Centus, car elle crée un élément spéculatif attrayant qui récompense les gens pour accepter Centus.

Nous croyons que l'ajout de cette composante spéculative stimulera la demande constante, et un seigneuriage d'intérêt variable ne fera qu'ajouter à l'utilité de Centus sans compromettre sa valeur stable.

Selon nos prévisions, cela augmentera considérablement la valeur réelle et à long terme de Centus pour les participants au marché.


Tous droits réservés